Les offres d'abonnement Le magazine de la semaine Conditions générales

Oui. Pour ce faire, il vous suffit de contacter notre service clientèle par e-mail à l’adresse : abonnements@cinetelerevue.be ou par téléphone au  078 / 48 57 58 (du lundi au vendredi de 8h à 18h).

Nous vous conseillons de nous communiquer ces informations 14 jours à l’avance et pour une période minimale de 2 semaines.

 

Cette demande doit faire l'objet

  • d'un appel au 078 / 48 57 58 du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00

ou

ou

  • d'un courrier à l'adresse:

Contact Center Alliance

C/o Ciné Télé Revue

Rue de la Terre à Briques, 29H

7522 MARQUAIN

Vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours valable uniquement dans le cas d’une nouvelle souscription.

Pour toute autre cas, votre demande fera l’objet d’une analyse et vous serez dès lors recontacté par notre service clientèle.

Veuillez noter qu’aucun remboursement ne sera effectué. La suppression prend effet le lendemain de l’échéance actuelle de votre abonnement.

Il suffit de vous connecter sur notre site à la rubrique mon compte.

Vous pouvez gérer vos informations personnelles et effectuer le changement d'adresse de livraison.

Il vous suffit d’entrer en contact avec notre service clientèle au numéro suivant : 078 / 48 57 58 disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.

Celui-ci se chargera d’effectuer une réclamation auprès du distributeur.

Tout à fait. En tant qu’abonné(e), et quel que soit votre type d’abonnement, vous avez accès à votre magazine en version numérique. Votre abonnement vous permet de consulter et/ou de télécharger votre magazine en format PDF chaque jeudi sur tous vos appareils. Vous pouvez donc en profitez confortablement où que vous soyez, que ce soit à la maison, dans le train ou encore en vacances, sur votre ordinateur, tablette ou encore smartphone.

Il vous est possible de modifier vos données personnelles (adresse de livraison, adresse e-mail, ...), de gérer vos newsletters. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur votre compte en cliquant ici : mon compte

Il vous suffit de vous connecter et de lier votre compte à votre abonnement grâce à votre numéro de client en cliquant juste ici : mes abonnements

Si vous n’être pas encore client, vous devez d’abord vous inscrire et lier votre numéro de client ensuite. Pour vous inscrire : inscription

Ce numéro figure dans votre compte. Pour cela, il vous suffit de vous connecter ici : mon compte

Si vous rencontrez un problème pour le retrouver, vous pouvez contacter notre service clientèle :

  • Livraison  de votre magazine gratuitement
  • L’accès à la version numérique du magazine
  • Stabilité du prix pendant 1 an
  • Paiement sécurisé
  • Protection des données personnelles
  • Service client à votre écoute
  • Tarif avantageux
  • Livraison gratuite à domicile
  • L’accès gratuit au magazine numérique
  • Paiement automatique et sécurisé
  • Stabilité du prix

Retrouvez toutes les offres d’abonnements Ciné-Télé-Revue sur : https://espace-abonnement.cinetelerevue.be/ pour trouver l’offre qui convient.

Pour vous abonner, il vous suffit de vous rendre sur la page : https://espace-abonnement.cinetelerevue.be/ de choisir l’offre de votre choix et de compléter les informations demandées.

Pour modifier votre/vos adresse(s) postale(s), rendez-vous sur : https://mon-compte.cinetelerevue.sudinfo.be/mes-adresses

Pour modifier le mot de passe de votre compte Ciné-Télé-Revue, rendez-vous sur : https://mon-compte.cinetelerevue.sudinfo.be/cinetelerevue/modifier-mon-m...

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous dans la page de connexion. En-dessous du champ normalement prévu pour entrer votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Entrez ensuite votre adresse e-mail, puis validez. Vous recevrez alors un email de réinitialisation de votre mot de passe dans lequel vous devez cliquer sur « Définir un nouveau mot de passe ». Vous serez alors renvoyé(e) vers une nouvelle page où il vous suffira de définir votre nouveau mot de passe.

Pour modifier le mot de passe de votre compte Ciné-Télé-Revue, rendez-vous sur : https://mon-compte.cinetelerevue.sudinfo.be/cinetelerevue/modifier-mon-m...

Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous dans la page de connexion. En-dessous du champ normalement prévu pour entrer votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Entrez ensuite votre adresse e-mail, puis validez. Vous recevrez alors un email de réinitialisation de votre mot de passe dans lequel vous devez cliquer sur « Définir un nouveau mot de passe ». Vous serez alors renvoyé(e) vers une nouvelle page où il vous suffira de définir votre nouveau mot de passe.

Si nous détectons une impossibilité de prélèvement sur votre carte de crédit, nous vous enverrons un email personnel vous permettant de mettre à jour vos coordonnées bancaires.

Si toutefois vous n’avez pas reçu ce mail, vous pouvez nous contacter par téléphone au 078 / 48 57 58 , ou par e-mail à l’adresse abonnements@cinetelerevue.be. Nous vous renseignerons alors sur la marche à suivre.

Chez Ciné-Télé-Revue, nous travaillons avec les solutions de paiement Ogone, Paypal, Bancontact, Visa, Mastercard et Twikey. Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, il s’agit des leaders du marché en matière de paiement en ligne et cela vous garantit donc que vos données seront enregistrées en toute sécurité. De plus, le site Ciné-Télé-Revue est aujourd’hui respectueux de la norme HTTPS, ce qui garantit que toute transaction effectuée sur notre site est sécurisée ; vous pouvez d’ailleurs observer l’icône cadenas à gauche de la barre d’adresse de votre navigateur qui démontre le respect des normes de sécurisation strictes sur internet.

Sur l’espace abonnement de Ciné-Télé-Revue, vous pouvez payer de différentes manières, toujours sécurisées. Les modes de paiement disponibles dépendent de votre type d’abonnement :

Pour les abonnements à durée déterminée, et de manière générale ceux que vous payez en une seule fois, vous avez la possibilité de régler par carte de crédit, Paypal, carte bancaire ou encore virement bancaire. Pour ces abonnements, l’intégralité de la somme est prélevée immédiatement ; cela signifie qu’une fois votre période d’abonnement terminée, vous devrez vous réabonner manuellement pour continuer à lire votre journal favori.

Pour les abonnements payés par mensualités, vous pouvez utiliser votre carte de crédit, votre compte Paypal ou encore introduire une demande de domiciliation bancaire. Dans ce cas, le montant de votre abonnement vous sera prélevé chaque mois ; il ne sera donc plus nécessaire de vous réabonner à la fin de chaque période.

Vous trouverez toutes ces informations sur la page relative à la politique de protection de la vie privée de Ciné-Télé-Revue : http://www.rossel.be/mentions-legales/politique-protection-vie-privee-1/

Retrouvez les conditions générales de vente de Ciné-Télé-Revue sur la page suivante : /cgv  

Pour toute autre question, veuillez contacter le service clientèle, au choix :

Via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Par e-mail à l’adresse : abonnements@cinetelerevue.be;

Par téléphone au 078 / 48 57 58, du lundi au vendredi de 8h à 18h .